Duo Belisama

Duo Belisama

 

Camille et Benjamin se sont connus sur les bancs du conservatoire et ont rapidement commencé à jouer ensemble. Leur répertoire est très varié, allant de la musique baroque à la musique du 20è siècle, en passant par les musiques traditionnelles et les musiques de films.
Actuellement, le duo se consacre  à la composition dans un style néo-classique pour piano/violon et se produit en concert  dans toute la France.

 

Camille CALVAYRAC (violoniste) :
Violoniste éclectique. Camille fait ses études de musiques (violon classique et traditionnel) aux Conservatoires du Tarn, de l'Aveyron et de Toulouse. Après 15 ans d'enseignement musical dans la région (Conservatoires du Tarn et de l'Aveyron, École de Musique de Vielmur-sur-Agout, différents collèges de l'Académie de Toulouse), elle se consacre désormais au métier de musicienne sur scène et se produit dans différentes formations dans toute la France, notamment avec le groupe celtique « 007LTE », le groupe électro-médiéval « Groupe OC », la compagnie franco-russe « RusskaShow » et se produit également en classique dans différents ensembles : duos, trios.....

 

Benjamin BARRIA (pianiste) :
Né à Albi en 1980, il suivra les cours du Conservatoire National de Toulouse dans la classe de piano de Philippe Blacher et obtient son DEM en 2002. Il se perfectionne en suite à Paris au près de Marie Josèphe Jude et de Stéfan Patry.
Parallèlement à son activité de compositeur il donne depuis vingt ans plusieurs dizaines de concerts par an en soliste ou dans divers groupes : Carré d'As Orchestra, Les Cuivres de Rocamadour, Joce, Le Swing Machine Big Band, Paris Chicago, dans les festivals en France et à l’étranger (Suisse, Espagne, Italie, Allemagne, Inde) 

Outil gratuit et accessible à tous

Créer mon site
Créez votre blog avec